Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
25 août 2013

Vernis effet python

DSCN3327

Acheté sur les créateurs de beauté ( Agnes b) !!
Il existe en deux couleur : ici le vert mais aussi en rose. 
http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/nail-art/python-ncoat.aspx

J’ai d’abord mis une première couche de vernis noir.

DSCN3313

J’ai ensuite appliqué le top coat vert en fine couche sur le premier ongle, l’effet est tellement long à venir que j’ai cru que ça ne fonctionnais pas et finalement l’effet commence à apparaitre au bout de quelques minutes.

 

DSCN3314

RSCN3320

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je trouvais que l’effet était long à venir j’ai été voir sur leur site leur astuce, ils disaient de ne pas attendre que la première couche de vernis (ici noir) soit sèche pour l’appliquer. C’est ce que j’ai fait pour la seconde main et je trouve que l’effet et moins joli et plus terne !!

DSCN3333

Conclusion sur ce vernis je ne recommande pas focément car il est tout de même à 11€50 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité