Je vous propose de découvrir le vernis thermo – changeant de la marque Sweet City.

Je l’ai acheté sur le site delavente.com pour 6,90 euros (pas cher du tout) ! http://www.delavente.com/fr/12779-vernis-a-ongles#/gamme_vernis-couleurs_changeantes

Il s’agit d’un vrai gadget, celui-ci ne réagit pas au rayon UV mais au changement de température. L’effet est plus joli dès lors ou l’on a les ongles longs avec un bord libre.

DSCN3329

Lorsque les mains sont froides le vernis est violet, lorsqu’elles sont chaudes le vernis est bleu ciel voir bleu azur. Et c’est pour cela que l’effet est plus joli sur ongle long car la partie de l’ongle fixé à la peau est à la température du corps tandis que le bout de l’ongle libre est plus froid ceci nous donne donc un joli dégradé. (Le dégradé ce fait à l'inverse de la photo, c'est que j'ai mis mes ongles devant la ventillation de l'ordinateur pour voir l'effet. L'ongle sera donc bleu azur avec le bout violet.)

Thermo

J'ai mis 3 couches pour un meilleur rendu. Le rajout d’un top coat n’engendre pas l’effet.

Voici les photos d'un stamping réalisé par la suite

DSCN4498

 

DSCN4542

DSCN4543

DSCN4557

DSCN4518

DSCN4574

Alors, vous en pensez quoi ? Moi je ne regrette pas du tout d’avoir craqué, et à ce prix! Je dirai que le seul bémol est le prix des frais de port si l’on est pressé !!