Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
31 août 2013

Vernis paillettes

Me revoilà aujourd’hui avec un nouvel essai !!

Il y a quelque jour j’ai trouvé un coffret de la marque Miss cop, avec  3 vernis + 3 pots de paillettes pour 9 € 99, pour le prix j’ai tout de suite sorti la carte bleue. ;)

Mais voilà je ne suis pas convaincue du résultat !!

DSCN3813

Pour commencer j’ai commencé par mettre une couche de vernis,

DSCN3819

Puis à la seconde couche de vernis avant qu’il soit sec j’ai mis mes ongles dans les paillettes et enlevée le surplus avec un pinceau (qui est fournis dans le coffret).

DSCN3830

DSCN3833

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur l’annulaire le seul que j’avais fait en bleu j’ai fini par faire un stamping puisqu’il n’y a pas de paillettes bleues dans le coffret.

 

DSCN3838

Conclusion il y a un vernis noir, un bleu, et un top coat ; des paillettes or, argent, et noir argenté. Sachant que les paillettes recouvrent la totalité du vernis je ne vois pas l’utilité d’avoir mis différentes couleur de vernis surtout qu’il n’y a pas de paillettes bleues.

Je préfère acheter un vernis à paillettes plutôt que les paillettes seules car le résultat c’est : des paillettes partout et très galère à s’en débarrasser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour enlever les paillettes, ya les papillottes. Sinon les paillette en pot, c'est plus utile quand tu déssines, ou pour faire des Jelly, ou des french Jelly ...
L
Les paillettes partout ca peut etre pas mal en decembre pour noel et le 31 ! ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 881
Publicité