Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
6 septembre 2013

Water Marble

Allez c’est le dernier !!

Le Water marble, cette fameuse technique qui pendant longtemps ma intrigué et fut beaucoup plus forte que moi !!

Mais voilà tout s’arrange je commence a maitrisé, bon pas comme les grande du NA.

Tout d’abord préparer le matériel :

-       Un verre d’eau froide

-       Un cure dent

-       Autant de couleur de vernis que vous voulez

DSCN3997

Mettez quelques gouttes de vernis en alternant les couleurs.

DSCN3972

Avec le cure dent, place à votre imagination. ;) Moi personnellement j’en n’ai pas vraiment !!

DSCN3974

Puis une fois que la forme vous plait, plonger son doigt là où la forme vous plait le plus. Enlever l’excès avec le cure dent (ce que j’appelle l’excès c’est tout ce qui se trouve dans l’eau autour du doigt).

Maintenant vous avez plus qu’à nettoyer votre doigt !! ;)

DSCN3975

 

Tadaaa :)

DSCN3981

DSCN3987

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A le water marble c toute une technique :) As tu déjà essayer le marble vmarble sans eau ?
C
Oh Ben dis donc c'est chouette ça j'ignorai qu'on pouvait faire ça j vais tester <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi
P
J'aime bien ton blog car tu essais et tu nous montres peu importe le résultat tu tentes j'aime ça.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 854
Publicité