Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
8 septembre 2013

Des points, des pooints et des pooiinnts

Salut les girls !! :)

 

Je reviens avec un nouveau nail art. Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le présenter car je suis plutôt fière de moi !! Certes simple mais mon plus beau que j'ai réalisée pour l'instant, d'après moi. Alors armée de mes petits dotting-tool j'ai pointitoté mes ongles, et oui un nouveau verbe est né dans mon vocabulaire :).

Cette manucure est donc hyper simple à réaliser et je trouve plutôt pas mal !! L’inspiration ne vient pas de moi mais d’une grande du NA, et oui pour l’instant je m’inspire histoire de me perfectionner !!

 

DSCN4036

DSCN4038

DSCN4053

DSCN4056

DSCN4075

** Bisous bisous **

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli! Et belle alliance de couleurs! <br /> <br /> Un concours ici si ça te dit : http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/archives/2013/08/17/27850286.html
T
Je ne porterais pas ça pour aller travailler, mais pour une soirée sans hésiter, c'est magnifique!
M
Merci :)
M
Super joli !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 879
Publicité