Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
19 septembre 2013

En rouge et noir !!

Hello les girls ^^

 

Internet récupéré, me revoilàààà !! ^^

Je vous écrit ce petit article pour vous montrer mon dernier nail art que j’ai adoré porter !!

 

Alors pour faire 2 couleurs sur les ongles rien de plus simple, on pense au scotch !! Mettre un première couche de vernis, une fois bien sèche prendre un morceau de scotch et repasser avec le second vernis. Personnellement je trouve qu’avec le scotch il y a plus de risque que le vernis se décolle au moment de la retirer et le sparadrap et trop fin donc le vernis passe à travers, donc moi j’assemble les deux !! Je prends donc un bout de sparadrap (car il colle moins) puis rajoute du scotch dessus !! (Voir photo)

DSCN4178

DSCN4179

DSCN4180

Pour l’annulaire j’ai collé un stickers nail art de chez l’Oréal.

Et pour le petit doigt et le majeur j’ai utilisé des Studs achetés chez claire’s. Bon c’était la première fois que j’essayais  j’ai donc un peu galéré au début mais on prend vite le coup de mains. Alors pour les coller, j’ai mis une couche de top coat et avant que celui sèche j’ai déposé le Studs à l’aide d’un dotting – tool. Remettre une couche de top coat pour que tout cela tienne bien.

Voilà je vous laisse regarder le final !! :)

DSCN4184

DSCN4185

DSCN4210

DSCN4211

** Bizouilles**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Avec le rouge et le noir on se trompe rarement ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 853
Publicité