Salut salut :)

Aujourd’hui je me lance dans une manucure bleu, ce n’est pas une de mes couleur préféré en vernis, mais bon on est en automne alors il faut bien ressortir les couleurs sombres.

Pour base j’ai donc pris mon vernis bleu N°57 de chez Miss Europe. Il a quand même un joli rendu mais il faut bien 3 bonnes couches pour avoir une bonne opacité. D’ailleurs je trouve que ce problème je le retrouve souvent chez cette marque !!

DSCN4628

Sur l’annulaire, j’ai d’abord appliqué le vernis diamant aussi de chez Miss Europe, j’avoue que ce n’est pas le truc le plus facile à appliquer. Je rajoute ensuite un vernis pailletté or de chez Pierre Ricaud.

DSCN4648

DSCN4737

Pour le pouce, je rajoute un vernis baguette argenté de chez Claire’s, puis le vernis pailletté, le même que sur l’annulaire, et des paillettes hexagonales.

DSCN4738

Pour le majeur, j'ai fais un dégradé vers le noir, qui du coup ne se voit presque pas. Au début je l’avais fait avec un bleu plus clair limite gris mais ça me choquait un peu, j’ai donc changé pour le même bleu que la base mais ce n’est pas très voyant.

L’auriculaire j’ai juste appliqué le top coat mat de chez opi. Et l’index un petit Studs pour habiller.

En gros pour cette manucure il faut un bon nombre de vernis lol.

DSCN4654

DSCN4706

DSCN4764

DSCN4783

DSCN4784

Malheureusement je trouve que ça ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai...

** Bisous bisous **