Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
7 octobre 2013

Bourjois 9

Ça m'arrive y a des soirs où je rentre chez moi un peu sur les nerfs... mon moyen de me détendre faire une manucure !! Problème j'ai fais la mienne vendredi, tant pis on va la sacrifier.

Mais bon pas énormément de temps non plus, et là illumination dans ma petite tête ^^ je me souviens que y a une semaine je suis allé chez Saga. Je ne sais pas si vous connaissez, un magasin qui vous plairait surement en tout cas car il a tout plein de marques à pas cher !! Un vrai magasin de filles quoi :). Bref j'y avais craqué pour un Bourgeois 1 Seconde violet 9 avec plein de petites paillettes à l'intérieur :).

Je vous laisse admirer, en tout cas moi je l'aime beaucoup il est sublime et se suffit à lui même. 

 

DSCN4858

DSCN4859

DSCN4861

DSCN4867

DSCN4876

DSCN4879

DSCN4880

 

** Bisooooouuuuus **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité