Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
17 octobre 2013

Feignante, Moi ? Non jamais ;)

Hello :)

 Moi qui disais que les manucures bleu n’étais pas mes préférés, me revoilà avec un nail art bleu.

 Bon ce petit nail art n’est pas du grand grand lol, du déjà vu... Le manque d'inspiration me gueeeetttte :'( , mais c'est surtout un vrai nail art de feignasse quoi !! ;)

 

Alors j’ai commencé par poser les deux bleu de chez miss cop, puis un stamping noir sur le pouce et petit doigt.

Puis sur l’annulaire et l’index j’ai mis des paillettes, et oui j’ai fini par m’y habituer, bon pas sur toutes les ongles quand même (c’est trop sinon), quoi que je veux d’ici pas longtemps tester les NA galaxie mais bon les paillettes y reste discrètes donc ça devrai le faire. Oulala je m’égare là… Donc j’en étais où, ah oui, donc j’ai aussi délimité les deux bleu avec un stripping tape argent.

Et hop le tour est joué, facile quoi. Pour toutes les feignantes comme moi allez-y du rapide et simple !! ;)

Pour vous dire, j'ai mis plus de temps à prendre les photos que de faire ce NA... Et oui les reflets pailletté des vernis plus les paillettes l'appareil photo ça ne lui plaisait pas vraiment !!!

DSCN5175

DSCN5179

DSCN5186

DSCN5204

DSCN5223

 

DSCN5227

DSCN5228

DSCN5231

DSCN5240

 Allez bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 853
Publicité