Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
21 octobre 2013

Galaxy

Hello les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art qui me faisait de l'œil depuis des mois... mais je ne sais pas pourquoi je n'osais pas le faire... J’ai essayé mais bon le résultat n’est pas tip top, faudra que je recommence histoire de m’améliorer surtout niveau finesse. Mais bon moi sur ce blog je montre les ratés comme les réussis !! :D

Donc pour réaliser ce genre de nail art il faut utiliser une famille entière de vernis, les frères et sœurs, les cousins cousines… ;).

J’ai commencé par appliquer un bleu nuit pailleté, puis à l’aide d’une éponge j’ai tapoté un noir, puis un violet pailleté (le bougois présenté plus bas).

Ensuite pour donner de la lumière et faire les fameuse galaxy j’ai mis du blanc encore avec l’éponge, de l’argent, or, rose clair, fuchsia. Quand je vous disais qu’il fallait tout plein de vernis !!

Puis avec un dotting tools j’ai fait des points blanc censé représenter les planètes puis des croix mais c’est bien là que je n’ai pas été assez minutieuse !!

Je pense aussi que pour un meilleur rendu il faut les ongles encore plus longs.

DSCN5347

DSCN5348

DSCN5356

DSCN5360

DSCN5368

 

DSCN5371

DSCN5387

DSCN5391

En espérant que la prochaine fois il sera bien plus beau

Bisous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton galaxy nail.
L
Super joli !! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité