Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
23 octobre 2013

Liberty

Moi l’automne, l’hiver je n’aime pas alors peu importe moi je retourne au printemps !! :)

Pour ce nail art j’ai d’abord commencé par poser le patch liberty de chez Séphora. Et là, je fus prise d'une grande tristesse, c’est vrai que j’ai acheté ces patchs il y presque un an mais je pensais pas que au bout d’un moment ils se dégradaient. En faite, quand j’ai voulu les mettre je me suis rendu compte qu' ils collaient presque plus et qu’ils avaient durci et donc ce cassaient. Après persistance j’ai quand même réussi à les coller, ouff :).

Pour ce qui est de ce vert que j’adore, encore une fois je n’avais pas la couleur que je voulais. Alors hop hop on prend deux vernis, un support et on mélange !!

Puis pour bien habiller j’ai collé des strass. D’ailleurs j’ai acheté ce carrousel de strass chez claire’s pour 3€95, pas très excessive et il y a des strass de toute les couleurs.

DSCN5454

DSCN5467

DSCN5478

DSCN5479

DSCN5483

DSCN5484

DSCN5490

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça superbe !! <br /> <br /> Je t'ajoute à mes liens !<br /> <br /> Continus comme ca ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> cocondebeauté.canalblog.com<br /> <br /> Bonne soirée à toi
M
Wahouh, je suis fan, c'est superbe!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité