Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
28 octobre 2013

In the sky !!

Nouveau  nail art : bleu ?? Oui encore haha. Je ne sais pas ce qui m’arrive mince lol.

Alors plus simple c’est dur lol un stickers d’hirondelle et quelque ligne noir pour imager le trajet de celle-ci dans le ciel.

Du coup pas grand-chose à dire, à part une petite anecdote lol. Je ne sais pas si vous connaissez les trams de Montpellier, quand même les plus réputés d’Europe pour leur design et voici la ligne 1 (ma ligne de tram lol).

montpellier-268516

Bref on a réussi à me demander si je ne travaillais pas  la TAM (Tram de Montpellier) j’étais juste plié car ce n’était pas du tout voulu et du coup je me suis senti gênée, mais la en vous écrivant l’article je me dis mais pourquoi ? C’est quand même un design fais par C.Lacroix.. Ah beh non, C'est ça qui fais la différence cette ligne n'est pas designé par C.Lacroix, voila mes ongles ne sont pas de haute couture... Pas grave ils sont quand même mimi :-) 

DSCN5667
DSCN5670
DSCN5671
DSCN5675
DSCN5679
DSCN5686
DSCN5689
DSCN5692

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas moi bleu je suis fan ;)<br /> <br /> Très jolie, je le testerai bien celui, est il possible de faire ça avec du vernis semi permanent?<br /> <br /> Pour l hirondelle comment as tu fais ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 875
Publicité