Hello les girls

 

Déjà désolé ça fais presque 15 jours que je n’ai pas posté d’article. Je testais la tenue du vernis semi permanent, et il a tenu 12 jours je suis bien contente et j’adhère totalement !! :)

Mais ne vous inquiété pas je vais me rattraper !!

 

Alors aujourd’hui je reviens avec la création du patch maison !!

Matériel :

  • Une feuille plastique
  • Une pince à épiler
  • Du vernis ;)

DSCN6206

 

Tout d’abord pour le réaliser on dépose une couche de vernis transparent sur une feuille plastique. Une fois cette couche sèche on commence à faire notre dessin dessus. Bon alors moi je ne suis pas du tout une artiste mais je suis quand même plutôt convaincu du rendu.

DSCN6118
DSCN6119

Une fois le tout sec, à l’aide d’une pince à épiler on le décolle mais alors très très délicatement !!  je sais pas si cette étape est essentiel mais avant de l’appliquer sur mon ongle j’ai mis une couche de top coat et avant qu’il sèche j’ai déposé mon patch.

DSCN6120
DSCN6123

Comme on voit sur la photo il est trop grand j’ai donc bien appuyé sur les bords avec le bout de la pince à épiler jusqu’à ce qu’ils se coupent.

Résultat final :

 

DSCN6124
DSCN6128
DSCN6131
DSCN6143

 

Et voilà plus besoin de dépenser des milles et des cents pour les patchs, enfin bien sur si vous avez un talent de fou. Moi je pense je continuerai à en acheter vu mon non talent !! :)

 

J’espère en avoir aidée quelques une.

** Bisous bisous **