Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
26 novembre 2013

Partenariat

Mon premier partenariat…

Me voilà aujourd’hui bien heureuse. Je n’avais jamais osé demander de partenariat, mon blog n’est pas assez connu, je suis dans l’ombre… Mais finalement je me suis dit pour sortir de l’ombre faut s’en donner les moyens. J’ai donc fais ma première demande au site Nail art boutique. C’est la boutique en ligne où j’ai fait ma première commande (http://minusnailart.canalblog.com/archives/2013/08/25/27893067.html ), c’est un peu elle qui m’a permis de me lancer.

baniere pub

Je vous présente de ce pas le site web :

Alors on y trouve vraiment pas mal de chose :

  • Le matériel pour stamping : Tampons, Plaques même des XXL qui me font rêver ;), Les vernis spécial stamp, repose plaque….
  • Tout le matériel pour le nail art : Stylos, pinceaux, dotting tool, aimants,…
  • Décorations : Fimo, strass, studs, paillettes, pochoirs, …. Je vais pas tout citer il y en a trop :)
  • Vernis, Semi-permanent, Gel UV

On y trouve souvent tout plein de promos alors n’hésité pas !!

Et en plus de ces promos il vous donne un petit code promo pour tout le monde : nouslesnanas qui offre 5% sur toute la boutique.

Envoi rapide sous lettre max ou collissimo.

 

N’hésitez pas à aimer la page Facebook https://www.facebook.com/Nailartboutique.fr

En espérant que ce partenariat ne sera pas le dernier !! :)

 

Bisous bisous !!

Merci encore Nail art Boutique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité