Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
26 novembre 2013

Liebster Award

Un deuxième article pour aujourd’hui, sacré journée !!

Grâce à  Vali Nail, vous allez en savoir un peu plus sur moi.

Pourquoi ?

Car cette blogueuses m’a décerné un Liebster Award ♥

Qu’est-ce que c’est ? 

Le but du Liebster Award est de mettre en avant nos blogs préféré, peu ou pas assez connus (moins de 200 abonnés sur Hellocoton) et de les faire découvrir en amenant les blogueuses à se dévoiler un peu.

 

5 règles :
1 -  Écrire 11 choses sur soi.
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
3 – Choisir 11 autres personnes ( on ne doit pas taguer celle qui nous a nommé ) et on leur pose à notre tour 11 questions.
4 – On met le lien vers leur blog dans notre article.
5 – Et enfin on les informe sur leur page.

 

C’est partiiiiiiiiiiii :

 

11 choses sur moi :

  1. Je suis totalement blonde et gaffeuse, j’en fais rire plus d’une/un.
  2. Je suis aussi très colérique, rancunière… un caractère de cochon (Poisson ascendant scorpion ça fais un sacré mélange).
  3. Je suis encore plus accro aux chaussures qu’aux vernis !!! (Les fringues on en parle pas ça tient plus dans mon armoire elle à faillit s’écrouler tellement il y en a !! mdr)
  4. Je suis capricieuse et têtue, quand je veux quelque chose je fais tout pour l’avoir.
  5. Quand j’étais petite je me suis perdu en Espagne car j’étais partis cherché une paire de chaussures pour montrer à ma maman quand je suis revenu… plus personne, mon addiction aux chaussures a commencée très tôt mdr. (ne vous inquiétez pas ils m’ont vite retrouvé !! :D )
  6. Je suis une vrai fouine, il faut que je sache tout, couplé de ça une vrai pipelette.
  7. Je suis bordélique.
  8. Je suis accro aux nouvelles technologies.
  9. Je fais des études pour devenir Géologue, rien à voir avec le vernis et du coup pour le garder en bonne état c’est compliqué ;).
  10. Je ne peux pas sortir sans vernis c'est un peu comme si j'étais nue.
  11. En pourtant je suis très timide.

Réponse aux 11 questions de Vali NAil :

  1. Comment avez-vous découvert le Nail Art ?

Comme je vais le dire dans l'article de demain j’ai d’abord découvert le nail art avec la série Drop dead Diva avec le vernis bleu sur le petit doigt de Deb. Mais j’ai vraiment découvert le nail art grâce à une de mes sœurettes qui pour Noël m'a offert mes premiers stickers en fleur. Je ne m’arrêtais plus dès que je mettais du vernis j’en mettais un, puis le noël suivant elle m’a offert un tampon stamping de chez Peggy sage :

Tampon Nail Art Peggy Sage 898251

Ça s’en est suivi par beaucoup de recherche sur internet et voilà comment est venue ma passion pour le nail art.

  1. Quelle est votre couleur préférée ?

Ma couleur préféré est le rose en vrai girly !! : ) Vous le voyez très peu souvent sur mes ongles car depuis un an je porte des lunettes rouge, oui oui rouge elles sont géniale belles… mais pour moi le rouge et rose ensemble est un faute de gout. Mais bientôt je les change donc je me ferai un plaisir de faire tout plein de manucure rose !! :D

  1. Que détestes-tu par-dessus tout ?

Ne pas avoir ce que je veux, que ce soit dans les études, dans la vie de tous les jours…

  1. Quel est ton produit indispensable (make up, nail art) ?

Mon produit indispensable je dirai que c’est ma lampe UV que je me suis offerte cet été. Je trouve ça tellement géniale !!

  1. Quel est ton rêve ?

Mon rêve… et bien je dirai que mon rêve est de réussir ma vie (plus cul cul y a pas mais bon).

  1. Quel style de musique préfères-tu écouter ?

Mon style de musique que je préfère écouter est le POP - R’n’B.

  1. Quel est ton signe astrologique ?

Mon signe astrologique est Poisson.

  1. As- tu des animaux, si oui lesquels ?

Non je n’ai pas d’animaux.

  1. Quelles Nail Artiste suis-tu de près ?

Alors la nail Artiste que je suis de près est … Moi, non j’arrête les plaisanteries j’en ai plusieurs enfaite déjà il y a Pshiiit malheureusement elle publie très rarement maintenant. Il y a Mary Monkett, je suis tellement fan de ces manucure, une sacré artiste, et puis la grande Tartofraise, que dire du grandiose !!

  1. Pratique tu un sport, si oui lequel ?

Je ne pratique actuellement aucun sport…

  1. Que penses-tu de mon blog ?

J’aime beaucoup ton blog, pour tout- avouer je ne connaissais pas ton blog avant que tu me tag. J’ai passé tout tes articles en revue et j’aime beaucoup tes stamping, belle association des couleurs… :D

A mon tour de poser 11 questions, hihihihi :D !  

  1. Qui es-tu en 2 mots ?
  2. Depuis quand as-tu le virus blog ?
  3. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
  4. Quel est le blog qui t’inspire le plus ?
  5. Combien de temps par jour consacres-tu à ton blog ?
  6. As-tu des dossiers d’inspiration sur ton ordinateur ? 
  7. Ton péché-mignon ?
  8.  Ton secret beauté ?
  9. Le pire cadeau de Noël qu’on t’ait fait ou pourrait te faire ?
  10. Quelle est ton expression favorite ?
  11. Que penses-tu de mon blog ?

Et les heureuses élues pour répondre à ce tag, (si elles le souhaitent) sont :

 

Bisous en espérant que cet article vous éclairera sur moi ;) 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir répondu à mes questions ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 854
Publicité