Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
15 décembre 2013

BCBeigé

Bonjour les filles, je vous présente le BCBeigé de la collection So Laque Glossy de Bourjois.

Ça fait un moment que je suis à la recherche d’un beige, mais le problème quand on est à la recherche de quelque chose c’est difficile de trouver  exactement ce que l’on veut.

Et bien sûr on ne se dit pas que l’on va trouver notre petit parfait dans le rayon du supermarché !! Dès que j'ai vu ce petit Bourjois BCBeigé dans le rayons je me suis dit que ça c’était celui-là le vernis nude parfait que je recherche depuis tellement longtemps !!

Direct rentré on déballe ce petit et hop on applique et la : Coup de foudre. Pour définir la couleur je dirais que plus que beige je le trouve plutôt lin.

Puis tellement contente d’avoir trouvé mon petit bijoux que j’ai préféré le laissé tout nu !! : )

 

DSCN7061

 

DSCN6936

 

DSCN6937

DSCN6941

DSCN6935

DSCN6939

DSCN6940

 

** Bisous Bisous **

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité