Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
28 décembre 2013

Mon nail art de noël

Alors les filles, vous avez eu quoi pour noël ? Vous avez été gâtée ? ;)

Pour ma part ouuuuiiiii, je vous ferez un article prochainement vous allez voir une vrai tuerie !! :)

 

Alors déjà veuillez m'exuser du titre, aucune inspiration !! Ces titres... un vrai calvaire !!

Donc de ça deux semaines je vous ai parlé du BCBeigé tant aimé, et bien encore une fois il est sur mes ongles (olala le flacon va pas durer longtemps à cette vitesse). Rien de très dure mais c'était surtout un test aussi pour savoir si n’importe quel vernis tient bien entre la base et le top coat de semi-permanent. Et oui rentrant au bercaille pour les fêtes je ne voulais pas me trimballer tout mon atirail, je voulais donc que mon nail art tienne longtemps.

Et en tout cas pour ce qui est de la tenu, pari gagné 2 semaine que je le porte !! :) (mais bientôt ça fin de vie les bords commence à ce décoller)

Sur le petit doigt c’est le petit Maybelline new york - Color Show - 221 Woven Skyline, alors quand je l’ai essayé après l’avoir acheté j’étais très déçu je m’attendais à mieux. Puis là je me dis qu’il est quand même super beau, un joli rendu très pailleté.

 

DSCN7077

DSCN7065

DSCN7067

DSCN7069

DSCN7072

DSCN7071

 

** Bisous bisous **

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité