Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
10 janvier 2014

Rainbow apparation

Je vous présente aujourd'hui de nouveau un vernis de chez Bourjois de la gamme 1 seconde. Un magnifique vernis pailleté, le RAINBOW APPARATION

DSCN7062

Je suis littéralement tombée amoureuse de ce vernis, les paillettes sont très fines, certaines avec des reflets holographiques et la couleur est si belle.

On peut le porter seul du coup il faut appliquer 2 ou 3 couches pour qu'il soit suffisamment couvrant. Mais on peut aussi l'appliquer en top coat, donc une couche suffira.

Pour ce qui est de l’application, pas de surprise c’est un vernis de la gamme 1 seconde. Rien à redire  le pinceau est large, court et peu épais. En plus on sait toutes que les vernis à paillettes c’est la galère à appliquer à chaque coup de pinceau les paillettes se déplacent et on se retrouve avec des trous, et bien pas avec celui-ci ! Il est vraiment agréable !

Venons-en au séchage, petit bémol car j’ai trouvé qu’il était plutôt long à sécher.

Photos sans flash :

DSCN7508

DSCN7503

DSCN7506

Photos avec flash :

DSCN7465

DSCN7496

Et pour terminer, Deux photos volontairement floue pour montrer la multitude de reflets sur les paillettes !

DSCN7497

DSCN6965

Et il pas magnifique ?? : )

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est bien jolie finalement lui si tu t'en lasses, tu penses à moi mdrrr
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité