Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
14 janvier 2014

ESSIE - Bahama mama

Alors aujourd’hui je vous présente un vernis de chez Essie. Alors déjà Essie une grande histoire dans la blogosphère, et il faut dire que il me tentait bien. Voilà j’ai fini moi aussi par craquer.

Celui que je vous présente aujourd'hui est Bahama mama le numéro 44 de leur collection permanente, il s’agit d’un bordeaux/ prune, profond au fini laqué.

 

DSCN7670 DSCN7671

Pour ce qui est de l’application je trouve, contrairement à beaucoup que le pinceau large en forme d'éventail permet une application du vernis moins simple. Par contre il sèche plutôt rapidement.

Je l'applique en deux couches pour avoir une bonne opacité.

Ce vernis est laqué et très brillant ce qui donne un aspect très chic et lumineux.

 

DSCN7665

DSCN7655

DSCN7661

DSCN7652

Résultat comme beaucoup j’adhère complètement à la marque Essie, surtout que sans top coat celui-ci a tenu 4 jours sans s’écailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité