Salut à toutes ! :)

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon premier vernis texturé (effet sable si vous préférez) que j'ai testé ! Il s'agit d’un vernis de la collection Sugar Mat de chez KiKo.

Donc pendant les soldes je me suis dit que j’allais faire un tour chez Kiko et enfin testé leur vernis tant convoité. J’ai donc acheté leur coffret Satin, malheureusement plus de coffret Sugar mat, je me dirige donc vers leur énorme stand de vernis et là je ne vois toujours pas leur frimousses…Je continue mes achats et fini par demander à la vendeuse qui me répond « alors il m’en reste qu’un qu’on a enlevé de la vente » elle me le sort quand même, un petit violet lavande, une couleur qui me déplait pas, j’ai donc décidé de le prendre. Malheureusement pour moi ce n’est pas un pailleté.

C’est donc le Wisteria, le numéro 635

Je sais que tous les vernis Kiko Sugar Mat ont été vus et revus sur la blogosphère, mais c'est mon premier vernis de ce genre, du coup je vais tout de même faire un swatch.

Je n’étais pas sûr d’aimer l’effet du coup je l’ai appliqué que sur un ongle. Je l’ai accordé avec le Bourjois Figue chic 13 en version brillant et version mat.

Ici j'ai passé deux couches, une suffisait mais j’ai préféré en mettre deux au cas où, l'opacité est donc excellente.  L'application est très simple, le vernis paraît fluide quand on le passe, c'est après que les granulés apparaissent et qu'on obtient l'effet final. Et le séchage est rapide.

Bien évidemment pas de Top Coat sur ce vernis pour ne pas altérer l'effet, à moins que l’effet ne vous plaise pas.

DSCN8490

 

DSCN8523

 

Finalement je suis assez convaincu, j’avais peur que la texture soit grossière et en fait c’est discret. Du coup je pense que les pailletés doivent être vraiment très beau.

Et vous vous en pensez quoi de ces vernis ?

Bisous