Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
16 février 2014

Ongle cassé : l’astuce du sachet de thé

Hier fut pour moi une catastrophe ongulaire… Et là je me suis dit j’entends souvent parler d’un pansement au sachet de thé !! Alors avant de tout couper je test et bien sûr j’ai pensé à vous et pris quelques photos !! :)

Attention aux yeux, c’est vraiment une catastrophe, ça me fais mal au cœur xD

DSCN8998

Première étape :

Pour arranger tout ça on a besoin d’un sachet de thé, d’une paire de ciseaux et de vernis transparent.

DSCN9006

Seconde étape :

Découpez un petit carré du sachet de thé (vidé bien sûr) et positionnez-le sur la cassure.

DSCN9010 DSCN9014

Troisième étape :

Appliquez une goutte de vernis sur le carré de sachet de thé et attendre que le vernis s’étale sur la fibre et sèche, appuyez légèrement si vous voyez qu’il n’adhère pas à l’ongle.

Quatrième étape :

Une fois la zone sèche appliquez votre vernis comme d’habitude.

 

Le résultat est quand même discret, je l’ai fait hier soir et mon ongle est toujours là, pas plus cassé. Ce pansement évite surtout de s’accrocher partout. Et oui il faut quand même attendre la repousse, rien n’est magique.

 

 DSCN9016

 

 Après quelques semaine je vous donne mon avis final sur cette astuce :

 Alors je changeais le "pansement" une fois par semaine, et 3 semaines plus tard mon ongles était toujours présent !! Malheureusement j'ai eu la bonne idée de faire un NA avec un vernis semi permanent et en l'enlevant ça à fini de le casser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait mal aux yeux aussi :p <br /> <br /> je te conseil le durcisseur d'hérôme, un traitement de 15 jours pour un résultat qui dur longtemps<br /> <br /> Dans mon cas ça fait 5 mois que je n'est pas connu de casse
L
Super astuce ! merci <br /> <br /> cela m'arrive souvent et comme toi <br /> <br /> j'ai limite envie de pleurer quand je voie ca !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prochaine fois je test ca :p<br /> <br /> <br /> <br /> Laura<br /> <br /> lauraxwonderland.blogspot.be
S
Cela marche avec un kleenex dédoublé
P
Merci pour cette idée. Je n'avais pas pensé au sachet de thé. J'ai mal pour toi. Un ongle cassé au ras comme ça aïe !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité