Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
15 mars 2014

Un peu d'été !!

Coucou les filles

 

Ça fais que deux semaines que je n’ai rien posté et pourtant j’ai l’impression que ça fais un siècle lol. J’étais en vacances et depuis toujours pas fais de nail art.

Par contre en ce moment même je porte un petit hologramme que j’adore, je me suis dit allé on se motive à écrire !!

 

Donc c’est un pack de chez Make me up, avec le vernis et le top coat et c’est la référence 0680.

 DSCN9475

 

Le mieux c’est de vous laisser regarder ce joli holographique orange. 
Je peux quand même vous dire qu’il tient très bien déjà une semaine que je le porte et toujours pas écaillé ce qui devient très rare avec les vernis qui tienne 3j normalement !! Je l'ai appliqué en 3 couche car il n'est pas très opaque.

En tout cas j'adore, un peu d'été sur mes ongles avec ce beau temps en prime, on s'y croirait presque !! :D

DSCN9466

 

DSCN9471

DSCN9473

 

DSCN9467

Des bisous et profité des beaux jours :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité