Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
3 avril 2014

Mes ongles... une boule à facettes

Coucou les filles

J’ai dis que le mois d’avril je serai plus présente alors allez je me motive et me revoilà. Je vais essayer de faire comme avant un article par semaine :D

Alors pour cette semaine et bien je vous montre le nail art que je portais, quand ???.... eh bien cette semaine. Lol

Sur mon annulaire j’ai posé un patch à paillettes que j’ai gagné lors de mon premier concours, trop fière de moi j’ai fini coup de cœur !! ^^ Par contre pour ces patchs il n’y avait pas de sachet du coup je ne peux pas vous dire la marque ou d’où cela provient !! Dans un premier temps je l’avais mis avec mon Bourjois rose à paillettes mais bon ça faisait quand même un peu trop lourd. Du coup j’ai mis du noir pour pas que mes ongles, voir mes mains ressemble à une boule à facettes !! ;)
Seul hic de ces patchs il ne sont pas assez large pour mes ongle !!

 

DSCN9177

DSCN9208

DSCN9212

DSCN9214

 

Passez une bonne journée, et n’oubliez pas de me donner  vos avis !! 
Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité