Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
8 avril 2014

Essie - The girls are out

Je vais vous présenter un vernis Essie de la collection de l’été 2013, il s'agit de The girls are out. Je l’ai gagné lors du même concours que j’ai parlé lors de l’article précédent.

The girls are out est un superbe vernis de couleur fuschia / magenta. 

Il contient des paillettes argentées qui se voient très bien dans le flacon, un peu moins sur les ongles, mais elles sont bel et bien présentes. 

Sa texture est assez crémeuse avec un fini brillant même sans top coat. La couleur est parfaitement opaque en deux couches.

L'application est très facile grâce au pinceau bien large qui épouse parfaitement la forme de l'ongle.

Fin bref un vernis bien fidèle à la marque que je suis bien contente d’avoir dans ma collection.

 

DSCN9157

DSCN9159

DSCN9162

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce vernis sublime. Je l'ai acheté dernièrement mais pas encore posé....je crois que ça va être le prochain.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 879
Publicité