30 avril 2014

Recap Avril

Et voilà encore un mois de fini !! Le plus important du mois le blog a dépassé les 10 000 Visites alors MERCI !! <3 Bisous bisous      
Posté par Minus Nail Art à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2014

Rapidly !!!

Hello les girls :D   Aujourd'hui c'est manucure ultra rapide !!  J'ai repris un vieux vernis rose de chez yves rocher, j'aime bien la couleur, mais bon c'est yves rocher donc je supose que demain j'ai plus que la moitié de ma manucure !! Mais bon ne gaspillon pas et finissons tous les flacons !! ^^ J'étais faché avec les paillettes libres, et bien pourtant j'en ai mis aujourd'hui. Je sais pas ce qui m'arrive j'ai fais cette manucure à la rache avec les produits que j'aime pas mais je la trouve plutôt cool cette... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 avril 2014

Vole petite hirondelle...

Hier je me lance dans une French noir sur mon vernis bourjois BCbeigé, trop contente, j'adore. Je rajoute une petite hirondelle sur l'annulaire.Pour finir je surkiffMais voilà J'ai eu la bonne idée d'utilser le top coat de chez Yves rocher !! COUP DE GUEULE, c'est de la merde !!!! Et oui aujourd'hui (donc le lendemain) il me reste que la moitié de mon vernis !! En tout cas c'est la dernière fois que j'utilise ce top coat. Heureusement que j'ai pris mes photos hier soir, je peux au moins vous le montrer !! :)   Des bisous
Posté par Minus Nail Art à 20:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 avril 2014

Tuto Water Decals

Coucou tout le monde !!   Alors aujourd’hui je viens vous faire un petit tuto sur les water decals. Donc pour celles qui ne connaissent pas les waters decals (ou decalcomanies) sont des motifs que l’on trempe quelque secondes dans l’eau. C’est très simple d’utilisation et surtout il n’y a pas d’épaisseurs comme les stickers donc ils sont discrets.   Matériel : Votre planche de Water Decal Un Ciseau, pour découper le motif de votre planche Un verre rempli d'eau à température ambiante Une pince à épiler ... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 avril 2014

Essie - The girls are out

Je vais vous présenter un vernis Essie de la collection de l’été 2013, il s'agit de The girls are out. Je l’ai gagné lors du même concours que j’ai parlé lors de l’article précédent. The girls are out est un superbe vernis de couleur fuschia / magenta.  Il contient des paillettes argentées qui se voient très bien dans le flacon, un peu moins sur les ongles, mais elles sont bel et bien présentes.  Sa texture est assez crémeuse avec un fini brillant même sans top coat. La couleur est parfaitement opaque en deux... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 avril 2014

Mes ongles... une boule à facettes

Coucou les filles J’ai dis que le mois d’avril je serai plus présente alors allez je me motive et me revoilà. Je vais essayer de faire comme avant un article par semaine :D Alors pour cette semaine et bien je vous montre le nail art que je portais, quand ???.... eh bien cette semaine. Lol Sur mon annulaire j’ai posé un patch à paillettes que j’ai gagné lors de mon premier concours, trop fière de moi j’ai fini coup de cœur !! ^^ Par contre pour ces patchs il n’y avait pas de sachet du coup je ne peux... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,