Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
5 mai 2014

Patch dégradé - Groupon

Salut les filles

 

Vous en avez marre de faire vos dégradés? Vous y arrivez pas? (soit dit en passant tuto ici) et bien pensez aux patchs !!

En faisant un petit tour sur groupon je vois ce lot de patchs j'ai longtemps hésité entre les offres et j'ai fini par prendre les patchs dégradés. 2 ou 3 jours après déjà reçu, ça ma supris vu la rapidité de ma dernière commande chez eux !!

J'ai pris un lot de 6 packs de patchs pour 14.99€ que j'ai payé que 8€ car j'avais un bon bref il s'avère que ça provient du site delavente et qu'ils sont a 34.99€ donc du moitié prix.

 

DSCN9676

 

 

Pour ce qui est de la qualité je suis aussi très surprise. D'habitude les patchs j'aime beaucoup mais bon ça tiens pas non plus des masses... et ceux-là et bien 5jours plus tard mes ongles sont intactes, top contente !! :)
Le seul hic ils se rétractent un peu avec un top coat !!

 

DSCN9677

DSCN9682

DSCN9683

DSCN9685

 

Des bisous 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité