Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
20 mai 2014

Mini B - Rose néfertiti

Hello 

Comme promis je commence les swatchs de la commande au Créateur de Beauté : 

Et je commence donc par le rose Néfertiti, je sais pas vous mais je ne vois pas trop le rapport entre la couleur et Néfertiti, j'ai beau regarder son buste je ne le vois pas de cette couleur !! Mais bon les nom des vernis je crois qu'il y a rien à y comprendre des fois !!

Alors c'est une vernis très difficile à rendre correctement en photos, car en fait, il change de couleur selon la lumière. Parfois il apparaît rose, d'autre fois doré, mais en photo presque impossible de le prendre en rose !!
Pour ce qui est du séchage il annonce 40 secondes. Je sais pas j'ai pas calculé mais en tout cas c'est sûr, il sèche vite !! 
Pour la couvrance c'est pas le must 2 couches c'est un peu juste quand même.

DSCN9846

DSCN9836

DSCN9837

DSCN9845



Voila ce que je peux vous dire sur ce vernis, en tout cas je l'aime bien !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité