Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
22 mai 2014

Mini B - b.miroir

Salut les filles

Alors encore un, on continue :

Le b.miroir de la collection Mini B. Donc comme le dit sont appelation c'est un vernis à effet miroir.

Celui la je l'ai pris car à l'origine je voulais celui de chez Kiko mais jamais reussi à l'avoir, en magasin il ne le font plus et sur le site toujours en rupture, donc la en voyant celui ci je l'ai pris directement.

Je suis un peu dessus car au final c'est juste un gris argenté mais pas pailleté, moi je m'attendais à me voir dedans, non je rigole mais je m'attendais quand même a un effet plus important !! Il reste quand même très bien.

Séchage : Très rapide
Couvrance : 2 à 3 Couches

DSCN9857

DSCN9858

DSCN9863

 

Si vous avez lu l'article sur la commande vous avez donc vu que je me suis craqué sur le nail art avec le Bourgogne Suède du coup je ne fais pas de swatch pour l'instant !!

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité