Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
23 juin 2014

Inspiration Mary Monkett

Encore une fois 10 jours que je vous ai rien mis sur le blog, hésitez pas à me suivre sur facebook, je poste plus souvent :)

Aujourd'hui je poste un nail art ou je me suis inspiré des nail art Mary monkett, dès mes débuts je l'ai suivi et adoré ces nail art !! Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent la technique mais au cas où, il suffit de poser votre première couche et de poser les strippings tape puis une couche d'une autre couleur et le tour est joué !! 

J'aime beaucoup le rendu le seul hic c'est que mon vernis vert clair est très élastique est donc difficile à utiliser pour cette technique !!

  

DSCN4996

DSCN4998

DSCN5007

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 875
Publicité