Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
6 juillet 2014

En panne d'inspiration pour le titre....

Coucou les filles

 

En ce dimanche place à la technique du scotch !! En ce moment je reprends à fond cette technique qui est pour moi une des meilleures car les rendus sont toujours réussis !! Malgré que celui-là ne soit pas celui que j’ai le mieux réussi !!

J’ai utilisé le rose de chez HD de la collection pastel, je cherchais un rose qui ne nécessite pas 10 couche avant d’avoir un vernis totalement opaque, celui-là 3 suffise c’est déjà une sacré diminution d’épaisseur !! :) Si vous avez des références je suis preneuse !!
Sinon le gris est celui de chez camaïeu, rien à dire une couche et on a une couvrance parfaite!!

 

  DSCN8919

DSCN8920

DSCN8922

 

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 874
Publicité