Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
24 juillet 2014

Les 1 an du blog !! :D

Salut tout le monde,

Je suis heureuse de fêter la première année du blog avec vous. :)
Et oui déjà un an que je partage avec vous mes nail art, conseils, astuces…  Un an riche en partage et connaissance.


Je ne suis pas toujours très présente à cause de la fac qui me prend beaucoup de temps. Pour me rattraper j’ai décidé de vous faire :

un jour = un article

 

J’ai commencé mon blog le 25 août 2013, je commence donc demain le mois anniversaire !! 
En un an j’ai eu 17 086 visites et 24 963 pages vues, je suis donc plutôt contente, malgré que beaucoup d’entre vous aient surement beaucoup plus lol.

graph

J’ai aussi créée une page Facebook le 5 septembre 2013, j’y partage mes bon plan, mes achats, mes article du blog, et quelques photos en plus !! Vous êtes déjà 127 à m’y suivre.
Et j’ai récemment crée un compte Instagram avec le pseudo minussnailart.

 

Je vous remercie beaucoup de me faire vivre ma passion, car si vous n’étiez pas là le blog aurait stoppé il y a bien longtemps.

J’espère que pour ma seconde année vous serez toujours là, et pourquoi pas plus nombreuses :)

 

Bisous et à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux blogiversaire la miss ! Moi, je trouve très bon tes statistiques ! <3<br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Marie <3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité