Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
25 juillet 2014

1 - Blogiversaire : Mes achats du mois

Comme promis voici le premier article du blogiversaire

Je vous fais ce premier article sur mes achats fais durant mi-juin à aujourd’hui. Je pense que durant ce mois beaucoup de nail art seront réalisé avec ces produits.

DSCN9345

Tout d’abord début mi-juin je me suis enfin décidée à passer commande sur Tout pour les ongles. Ayant la machine pour semi-permanent je trouve que les prix des vernis sont très abordables. Il me reste encore à les tester, j’espère qu’ils seront de bonne qualité. J’ai aussi commandé des WD mais très déçu car leur image ne sont absolument pas conforme !! Ils sont beaucoup plus pâles en vrai !!

 

DSCN9331

Je me suis aussi acheté, même je dirai lâché sur les vernis à effet de chez Miss Europe.
Le Grafi’art je vous l’ai déjà présenté sur cet article. Le sable violet sur celui-là. Il me reste à vous montrer les autres :D

DSCN9334

Sinon j’ai acheté pas mal de vernis durant les soldes

-          2 Essies

  • Le 87 Decadent Dish
  • Le 97 Trophy Wife

DSCN9343

-         3 de chez Camaieu

DSCN9344

-          1 HD Pastel

DSCN9342

-          1 OPI Liquid Sand

DSCN9341

-          3 VSL

  • Je n’ai pas réussi à trouver leurs petits noms sur le flacon !! –‘

DSCN9339

-          2 de chez Marionnaud

 DSCN9337

 

et quelques patchs

DSCN9333

Voilà pour mes achats, heureusement que j’achète au fur et à mesure car la ça fait peur en écrivant l’article ^^

 

A demain
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers achats, j'adore les 2 essie et le jaune camaïeu ! Hâte de voir ça ! <3<br /> <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> **
D
Sympa! Les vernis Camaieu sont top, je me suis déjà constituée une petite collection, ton jaune est top, je crois qu'il va rejoindre ma collection!<br /> <br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 877
Publicité