Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
26 juillet 2014

2 - Blogiversaire : Patchs Jean Marin- partie 1

Salut les filles,

Pour les filles qui me suivent sur Facebook, vous avez déjà eu un aperçu de ces patchs juste parfait.

Je l’ai ai acheté dans un magasin Pro Duo, c’est un magasin pour particulier et professionnel.
Ces patchs de la marque Jean Marin, sont parfaits à mon goût.

Leur aspect est satiné sur la planche.

L’application ce fait très bien, elle se fait facilement.

Puis le design c’est surtout ça qui me plait !!

Pour le prix ça reste très abordable et raisonnable, 4.50€.

Je les ai gardé 1 semaine et un et tombé quand j’ai lavé ma voiture. Donc j’estime qu’ils tiennent très bien :D

Bref, Je les adore !!

 

DSCN9222

DSCN9223

DSCN9227

 

Bisous
Et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est drôle, ahah !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 854
Publicité