31 juillet 2014

7 - Blogiversaire : Bourjois Amande Défilé

7ième jour : Petit Bourjois – Amande défilé   Alors voilà en complément de mes achats présenté dans le 1er article du mois blogiversaire s’ajoute 4 vernis Bourjois et un vernis Miss Den (marque à découvrir pour moi). Je commence donc par le vernis Bourjois, Amande Défilé, Numéro 04 de la collection So Laque Ultra Shine. C’est un joli vert pastel qui pour cette saison s’accorde plutôt bien. En plus, il fait ressortir le bronzage ;) Comme tous les vernis Bourjois que je vénère, l’application ce fait très bien : Assez liquide... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juillet 2014

6 - Blogiversaire : Découverte de la marque VSL

Coucou Suite à la promo de chez Gifi, 3 vernis pour 1€ de la marque VSL, je donc foncé dans le magasin je me suis dit à ce prix-là de toute façon je ne perdrais pas grand-chose. Pour tester j’en ai donc prit 3. A ma grande surprise j’ai trouvé une grande ressemblance du flacon avec les vernis de chez Miss Europe. Plutôt intriguer j’ai pas mal regardé sur internet et comparé les flacons et on se rend bien compte qu’ils sont tous les 2 fabriquer par Europ Cosmétics, et qu’il s’agit des même vernis mais en exclu pour Gifi. En gros... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 09:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 juillet 2014

5 - Blogiversaire : Vernis Gum

Salut les filles Pour le 5ième jour je viens vous parler de mon test des vernis Gum de chez Miss Europe. Oui l’innovation en matière de vernis n’en finit plus… Que vont-il nous créer dans quelques année ?! Alors ce vernis est un peu dans le même style qu’un vernis mat !! La différence pas des moindre, une application parfaite, oui ce vernis est plutôt bien liquide. Car je ne sais pas vous mais le top coat Mat j’adore mais quelle plait à appliquer, personnellement mon vernis mat n’est jamais clin du coup !! Il n’y pas... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 juillet 2014

4 - Blogiversaire : Patchs Jean Marin Partie 2

Hello Aujourd’hui je viens vous montrer les seconds patchs achetés de la marque Jean Marin. Toujours aussi contente d’eux, pas de problème la dessus !! :) Design encore juste sublime !! Et comme vous le voyez j’ai aussi mis le vernis sable orange de chez Miss Europe, et Oh Mon Dieu il est tout simplement sublime, je suis tombé littéralement amoureuse de celui-là !! lol C’est un orange pale, l’effet sable est bien présent et pour couronner le tous des paillettes qui le rendent juste parfait… Bon et... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 juillet 2014

3 - BLogiversaire : Splatter Nail Art

Nous voilà le 3ième jours de blogiversaire :) Ca faisait déjà très longtemps que je voyais des nail art réalisé avec une paille et j’adore. J’étais partie pour faire du stamping et une idée me vient de faire ce fameux nail art fait à la paille. Alors un conseil si vous voulez le faire mettez-vous quelques part ou ça craint rien, moi je me suis mise dehors !! Et faite pas comme moi, protégez-vous les doigts avec du scotch, car regardez le résultat !! Pour tout vous dire j’ai mis plus de temps à nettoyer qu’à le... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 10:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juillet 2014

2 - Blogiversaire : Patchs Jean Marin- partie 1

Salut les filles, Pour les filles qui me suivent sur Facebook, vous avez déjà eu un aperçu de ces patchs juste parfait. Je l’ai ai acheté dans un magasin Pro Duo, c’est un magasin pour particulier et professionnel. Ces patchs de la marque Jean Marin, sont parfaits à mon goût. Leur aspect est satiné sur la planche. L’application ce fait très bien, elle se fait facilement. Puis le design c’est surtout ça qui me plait !! Pour le prix ça reste très abordable et raisonnable, 4.50€. Je les ai gardé 1 semaine et un et tombé... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 juillet 2014

1 - Blogiversaire : Mes achats du mois

Comme promis voici le premier article du blogiversaire Je vous fais ce premier article sur mes achats fais durant mi-juin à aujourd’hui. Je pense que durant ce mois beaucoup de nail art seront réalisé avec ces produits. Tout d’abord début mi-juin je me suis enfin décidée à passer commande sur Tout pour les ongles. Ayant la machine pour semi-permanent je trouve que les prix des vernis sont très abordables. Il me reste encore à les tester, j’espère qu’ils seront de bonne qualité. J’ai aussi commandé des WD mais très déçu car leur... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 19:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
24 juillet 2014

Les 1 an du blog !! :D

Salut tout le monde, Je suis heureuse de fêter la première année du blog avec vous. :)Et oui déjà un an que je partage avec vous mes nail art, conseils, astuces…  Un an riche en partage et connaissance. Je ne suis pas toujours très présente à cause de la fac qui me prend beaucoup de temps. Pour me rattraper j’ai décidé de vous faire : un jour = un article   J’ai commencé mon blog le 25 août 2013, je commence donc demain le mois anniversaire !!  En un an j’ai eu 17 086 visites et 24 963 pages vues,... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 20:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juillet 2014

Vernis Matte Fais MAISON :)

Salut les filles Aujourd’hui je viens vous montrer une astuce pour fabriquer votre top coat matte !!   Alors pour ça vous avez besoin : D’un vernis, je ne vous apprends rien D’un top coat, jusque-là tout est normal Et l’ingrédient far, De la MAIZENA, oui oui je ne me trompe pas !!     Il vous suffit de mettre quelques goutte de top coat avec un peu de maïzena, vous mélanger et la vous obtenez un liquide plus épais et blanchit. Il ne vous reste plus qu’à... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 juillet 2014

Une histoire de triangles !!

Hello hello   Un petit nail art tout en triangle, j’ai du coup pour ce nail art testé les vernis de chez Marionnaud et je vous avoue que je suis pas mal déçu. Pas par les couleurs car je les trouve plutôt sympa, mais alors le pinceau une vrai m**** !! Hyper large, impossible de mettre une fine couche car il se charge trop en vernis, bref pas une réussite !!  Sinon l’assortiment des couleurs est plutôt pas mal je trouve !!   Des bisous
Posté par Minus Nail Art à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,