Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
2 août 2014

9 - Blogiversaire : Découverte des vernis Miss Den

J’ai découvert les vernis de la marque Miss Den. Je l’ai acheté à Leclerc pour 3€80 et a une contenance de 10ml, prix plutôt mini.

Je me suis pris la couleur « corail mademoiselle »,
Je trouve que ce vernis à une application parfaite, une couche pourrait suffire mais comme d’habitude j’en met toujours 2 pour un plus joli rendu.  Le séchage est très rapide, pas besoin de faire le papillon pendant 1h pour que ça sèche !! ;)
Pour ce qui est de la brillance, pas besoin de top coat à mon goût.

N’hésitez pas, vous pouvez acheter ce vernis pour compléter votre vernithèque !!

DSCN9432

DSCN9428

DSCN9423

DSCN9424

DSCN9426

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh la couleur j'aime beaucoup !
S
J’adore le vernis!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 879
Publicité