Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
5 août 2014

12 - Blogiversaire : Vernis Abricot Ouaté

Coucou
Je vais vous présenter un vernis que vous connaissez toutes je pense,un très beau pêche de chez Bourjois, de son petit nom "Abricot Ouaté". 
Pour un Bourjois j'avoue que j'ai eu un peus plus de mal à l'appliquer que d'habitude. Comme sa couleur est ultra pastel, il ne couvre pas l’ongle en deux couches mais plutôt en 3 ou 4 suivant l’épaisseu. J'ai donc voulu le mettre en couches épaisses mais alors je vous le deconseille car le rendu est moi joli.

Par contre le fini glossy est toujours au rendez-vous

Bon je vais pas vous embêter plus avec du blabla je vous laisse avec lui !! ^^

DSCN9443

DSCN9438

DSCN9442

DSCN9447

DSCN9451

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité