Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
8 août 2014

15 - Blogiversaire : Ciel Mon Vernis

Place au Bourjois So Laqe Glossy N°9 Ciel Mon vernis.

C'est un vernis crème pastel. Du fait qu'il soit pastel et clair il est opaque en 2 voir 3 couches à mon goût.
Le rendu glossy est bien présent ce qui évite de sortir le top coat. Une petite économie est toujours la bien venue ;)

Vous connaissez ùon avis sur les vernis bourjois donc je ne vais radoter encore une fois, et je vous laisse tout simplement avec lui !! ^^

Des bisous
Et à demain pour de nouvelles aveeentuuuuuuurees (ok la je pars en live ;) )

DSCN9492

DSCN9495

DSCN9499

DSCN9504

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli la couleur
M
canon celui là !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité