Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
21 août 2014

28 - Blogiversaire : Des paillettes sur les pieds ^^

Aujourd'hui premier article pied sur le blog !! ^^

Sur les ongles de pied je met toujours du vernis semi permanent ça évite de le faire souvent, et surtout je ne fais jamais de nail art sur les ongles de pied donc c'est plus simple.

Je me suis donc lancé dans le test des vernis semi permanent de chez Tout pour les ongles.
C'est le noir paillettes de la marque Naileon, numéro 5673. Ils sont à 5.76€ pour 15ml, donc j'étais réticente 15ml de semi permanent à ce prix - Étrange !!

L'application ce fais très bien, il sèche bien sous la lampe de ce côté pas de problème !!
La tenue, et bien je suis surprise 2 semaines et demi que je l'ai et toujours là sans aucun accrocs, bon c'est vrai que c'est les pieds donc le vernis tiens mieux mais mon autre vernis de la marque LCI tiens autant !!

Bref, ce sont des vernis de qualité, je testerai quand même prochainement sur les ongles de mains pour voir si la tenue est la même.
Et vous, les avez-vous testé?

DSCN9543

DSCN9547

DSCN9553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 874
Publicité