Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
11 septembre 2014

Vernis YSL - Un vrai bijou

Avec tous les vernis que je possède, il me manque toujours certaines marques. Chanel, Lancôme... Et oui les grandes marques font partie de ces marques que je n’ai pas encore eux l’occasion d’essayer. Mais depuis peu Yves Saint Laurent fait partie des miens.

Pour celles qui me suivent sur Facebook et Instagram vous avez pu voir que ma sœurette m’a offert ce magnifique Bleu Majorelle de chez Yves St Laurent (n°18) !! :)

Pour la petite histoire ce bleu Majorelle c’est LE BLEU des jardins de Majorelle à Marrakech. Yves Saint Laurent tomba littéralement amoureux de ce magnifique endroit et décida de l’acheter en 1980 après la mort de son propriétaire Jacques Majorelle, un artiste. Il en fit sa résidence privé et un musée d’art islamique.
Cette couleur est donc un incontournable de la marque Yves Saint Laurent.

 

jardin-majorelle Jardin-Majorelle-Marrakech-Maroc1

pt98351

Revenons-en à ce bijou…

L’emballage est bien réfléchi et est magnifique. Moderne, le flacon est fait d’un verre très épais et possède un capuchon doré signé YSL. Cependant gare aux traces de doigts sur ce capot.
Le pinceau est quant à lui large et arrondi à la façon des vernis Essie.
C’est vernis est d’une grande fluidité qui laisse une application parfaite. Opaque en deux couches, le Bleu Majorelle sèche très rapidement et laisse un fini garanti.

Je vous laisse avec lui :) 
Des bisous

DSCN0538

DSCN0543

DSCN0545

DSCN0548

DSCN0553

DSCN0560

DSCN0562

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 874
Publicité