Pour l’article d’aujourd’hui je vais vous présenter des robes qui m’ont inspirées niveau nail art. Ces robes sont disponibles sur le site Robelle http://www.robelle.fr/.

Ce site m’a contacté pour un partenariat. Sur le coup je me suis dit pourquoi pas mais en même temps je suis nailista moi.  Puis étant en extase devant ces robes, j’ai tout de suite pensé à une astuce : le nail art inspiré. Ces robes étant magnifiques pourquoi ça ne rendrai pas bien en nail art ?

Petite présentation du site : Robelle est un site qui propose des robes qui nous feront à coup sûr craquer.
Toute sorte de robes: des robes de cocktails, de soirée, de bal, de demoiselle d’honneur et même de mariée. De quoi se vêtir pour de grande occasion avec beaucoup d’élégance et à des prix tout à fait raisonnable.

Voici la première robe, une magnifique robe de bal à seulement 69.99€. Avoué les filles que nous petites françaises on est littéralement jalouse des petites américaines qui a leur bal de lycée porte des robes sublimes.
En tout cas cette robe m’a inspiré ce nail art triple bandes. Quelque chose de géométrique mais classe et chic. 

bal

 La seconde est une robe de soirée. D’une longueur juste parfaite et avec ce jaune…, c’est d’ailleurs sur celle-ci que j’ai craqué en première. Malheureusement porter ce genre de robe n’est pas donné a tout le monde et oui il faut au moins mesurer 1m70 lol. 
Pour me consoler j’ai tellement aimé le haut de la robe que je l’ai reproduit en accent nail. J’adore ce genre de nail art et oui les nail art au scotch vous savez bien que c’est un peu ma passion !! ;)

jaune

 Pour cette troisième robe, elle m’a tout de suite fait pensé à cléopatre, l’égypte…Et avec ses bandes dorées j’ai tout de suite pensé à un nail art au stripping tape !! Mon dieu que cette robe est belle !!

 

rose

 Puis place à la robe de mariée, qu’elle fille ne rêve pas de sa futur robe de mariée. Personellement je rêve d’une robe de vrai princesse comme celle-ci !!
Par contre pour un nail art le jour de son mariage je pense qu’il vaut mieux rester dans le sobre. J’ai donc opté pour une french avec un accent nail style dentelle.

mariee

 Vous venez de faire face à 4 petites merveilles à porter pour des occasions spéciales et comme moi vous avez littéralement craqué, alors direction le site robelle.fr

Histoire de vous faire craquer un peu plus et vous rincer l’œil, voici quelques modèles que j’ai sélectionnés pour vous.

1 2 3 4

5 6 7 8 honneur

 

Des bisous les filles