Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
15 octobre 2014

Journée de sensibilisation au deuil périnatal #2

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous sommes le 15 Octobre est c'est la journée de sensibilisation au deuil périnatal.

Durant le mois d'octobre sur la blogosphère on voit énormément d'article pour la lutte contre le cancer du sein.
Seulement on oublie le deuil périnatal qui constitue pour les parents qui en sont victimes, un traumatisme important encore assez peu reconnu. Et cela car ce sujet est encore trop tabou.

Pour essayer de briser ce tabou et faire connaitre cette cause, comme l’année dernière j’ai décidé de réaliser un nail art. Et c’est aussi pour moi une manière de leur montrer mon soutien.

Ces petits bébés sont fréquemment appelés "anges". Et un symbole a été créé le ruban rose et bleu.


Ainsi vous pouvez comprendre mon nail art qui regroupe des ailes d’ange, et le ruban rose et bleu. J’ai aussi mis une colombe car pour moi elle signifie beaucoup.

 

DSCN0918

DSCN0920

 

DSCN0931

DSCN0933

En cette journée j’ai une énorme pensé envers tous ces petits anges partis trop tôt. <3
Ainsi que tous les paranges qui vives cette douleur

<3 <3 <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 882
Publicité