Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
22 octobre 2014

Beau de loin mais loin d'être beau..

Salut salut

Petit nail art du jour : Tout en géométrie

Alors j'avias envie de quelque chose de coloré et original.
J'ai donc pris du jaune, bleu, noir et blanc et j'ai associé ces couleurs sans vraiment de logique !!

Pour faire ces ligne, malheureusement niveau perfection à mains levé c'est pas mon fort donc j'ai utilisé des striping tape et devinez quoi même avec j'arrive à avoir des bavures... Et encore plus quand j'ai mis le top coat, pourtant j'avais bien attendu 20min.  A croire que mon top coat me hais et fais tout pour qu'au dernier moment tous soit gâché :'( (pleur lol) 

Pour tout vous avoué je surkiffais mes ongles et qu'elle déception avec le top coat. 
Beau de loin mais loin d'être beau !! Voilà maintenant vous comprenez mon titre ;)

DSCN1240

DSCN1243

DSCN1247

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 879
Publicité