15 septembre 2014

La géologie jusqu'au bout des ongles

Salut tout le monde Aujourd’hui je vais vous expliquer comment réaliser un nail art au style d’une pierre Turquoise. Et oui en tant qu’étudiante en Géologie j’étais bien obligé de vous faire ça !! :) Vous avez surement déjà vu ce nail art ou entendu parler du water spotted. C’est le même genre que le water marble, on à besoin d’un verre d’eau de vernis bien sûr et c’est là que ça change, on a besoin d’alcool en spray. Perso j’en avais pas j’ai donc utilisé de la biseptine et ça fonctionne pareil !!   Donc... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2014

Tuto Water Decals

Coucou tout le monde !!   Alors aujourd’hui je viens vous faire un petit tuto sur les water decals. Donc pour celles qui ne connaissent pas les waters decals (ou decalcomanies) sont des motifs que l’on trempe quelque secondes dans l’eau. C’est très simple d’utilisation et surtout il n’y a pas d’épaisseurs comme les stickers donc ils sont discrets.   Matériel : Votre planche de Water Decal Un Ciseau, pour découper le motif de votre planche Un verre rempli d'eau à température ambiante Une pince à épiler ... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 janvier 2014

Tuto du stamping coloré

Alors aujourd’hui je viens vous expliquer le stamping coloré. C'est une technique qui permet de pousser un peu plus loin le stamping. Cela revient en quelque sorte à créer ses propres nail patchs que je vous ai déjà expliqués ici.   Voici donc les étapes pour le réaliser : 1)  Il faudra se munir d’une surface plastifiée . J'utilise soit un sachet de congélation soit une feuille plastique. 2) Tracer un rectangle sur une feuille blanche un peu plus grand que votre ongle, mettre cette feuille dans le sachet puis... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 08:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 décembre 2013

Tuto oeillets

Vous vous souvenez des œillets qu’on vous oblige à acheter à l’école ? Et bien on recycle ;) Alors ce n’est pas une beauté car c’était vraiment pour vous montrer le genre de chose qu’on peut faire. Je trouve que c’est vraiment l’idéal pour avoir une très belle French, il existe des petite bande toutes faite mais bon les œillets c’est quand même beaucoup moins cher. En ce moment c’est très répandu de faire une french inversé, que je n’ai pas fait ici mais vous comprenez surement ce que c’est lol.  Ou bien une... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 10:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 novembre 2013

Le nail art une histoire de récup !!

Pour tout vous dire ça fais assez longtemps que je vois des manucures sur internet avec des losanges fais à l’aide stripping tape. J'adore , j'adhère...mais franchement moi je ne voulais pas le gaspiller. L’autre jour au super marché, je prends des pommes de terre, vous me direz et alors ?, et bien le filet ma plutôt bien inspiré mdr Le nail art et moi c’est à fond récup !! Allé je vous laisse regarder ça :     Idée de génie :) Bisous bisous
Posté par Minus Nail Art à 10:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 novembre 2013

Patch maison

Hello les girls   Déjà désolé ça fais presque 15 jours que je n’ai pas posté d’article. Je testais la tenue du vernis semi permanent, et il a tenu 12 jours je suis bien contente et j’adhère totalement !! :) Mais ne vous inquiété pas je vais me rattraper !!   Alors aujourd’hui je reviens avec la création du patch maison !! Matériel : Une feuille plastique Une pince à épiler Du vernis ;)   Tout d’abord pour le réaliser on dépose une couche de vernis transparent sur une feuille plastique.... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 octobre 2013

Tuto plastic marble

On connait toutes le water marble, et bien place au plastic marble !! Je ne sais pas si cette technique se nomme comme ça, mais moi ça me fais penser à un water marble fais à la rache !! J Donc il vous suffit de mettre une base de couleur, pour moi du blanc. Sur cette base mettre des gouttes de vernis. Une fois cela effectué il vous suffit à l’aide d’une feuille plastique ou de film alimentaire, de le poser sur ces gouttes de vernir et d’appuyer avec la feuille plastique, avec le film alimentaire tiré le bien avant de... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 11:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 octobre 2013

Tuto effet journal

J'ai décidé aujourd'hui de tester le nail art effet journal. Vous trouvez ces tutos partout sur le net, à mon tour de faire le miens rien que pour vous !! :) Pour faire cette manucure, il vous faut : Un Top-Coat Un vernis clair, moi j’ai pris blanc De l'alcool (Ici du 70%) Et bien sur du papier journal Pour ce qui est du vernis qui vous servira de fond j’ai mis du blanc pour que l’effet ce voit un maximum, mais selon vos goûts vous pouvez prendre une couleur qui se rapproche plus de la couleur du journal. Voici la... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 18:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2013

Water Marble

Allez c’est le dernier !! Le Water marble, cette fameuse technique qui pendant longtemps ma intrigué et fut beaucoup plus forte que moi !! Mais voilà tout s’arrange je commence a maitrisé, bon pas comme les grande du NA. Tout d’abord préparer le matériel : -       Un verre d’eau froide -       Un cure dent -       Autant de couleur de vernis que vous voulez Mettez quelques gouttes de vernis en alternant les couleurs. ... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 16:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2013

Effet tie and dye

Et oui ce n’est toujours pas fini, encore un tuto !! Pour celui-là je connais deux technique je vais donc vous expliquer les deux techniques !!   La première : Je mets une base de blanche une fois qu’elle est sèche je mets par-dessus un couche de couleur et avant qu’elle soit sèche, je prends une feuille plastique chiffonnée. Puis je tapote doucement.   Seconde technique : C’est l’inverse je mets d’abord une couche de couleur puis une de blanc. Pour cette technique j’attends que tout soit... [Lire la suite]
Posté par Minus Nail Art à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,