Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
28 avril 2014

Rapidly !!!

Hello les girls :D

 

Aujourd'hui c'est manucure ultra rapide !! 

J'ai repris un vieux vernis rose de chez yves rocher, j'aime bien la couleur, mais bon c'est yves rocher donc je supose que demain j'ai plus que la moitié de ma manucure !! Mais bon ne gaspillon pas et finissons tous les flacons !! ^^

J'étais faché avec les paillettes libres, et bien pourtant j'en ai mis aujourd'hui. Je sais pas ce qui m'arrive j'ai fais cette manucure à la rache avec les produits que j'aime pas mais je la trouve plutôt cool cette manucure. Puis j'ai fini par un stamping (toujours avec mes plaques gals) !!

 

DSCN9612

DSCN9614

DSCN9617

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 889
Publicité