Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
6 septembre 2013

Du n'importe quoi sur les ongles

Alors j’avais déjà vu une photo sur internet de ce tuto alors je me suis dit que j’allais essayer pour voir de moi-même.

D'abord j'ai mis une couche de vernis blanc pour changer !!

DSCN3956

Dans celui que j’avais vu elle prenait un échantillon de parfum vide et mettait du vernis dedans, seulement avec moi ça ne marchais absolument pas, rien ne sortait !! lol

Système B, j’ai mis le spray directement dans le flacon de vernis j’ai dû appuyer dessus une bonne vingtaine de fois avant que quelques chose en sorte et là un gros truc sort j’en ai partout…, quelle cata.

DSCN3959

Autant continuer, raté pour raté, je fais donc la même chose avec deux autres vernis.

Et là je trouve le résultat pas trop mal !! 

DSCN3994

Je pense juste que la prochaine fois je le ferai avec une paille plus facile à trouver et surement plus rapide !!

Et vous qu'en pensez vous ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfet pour faire se procéder là il te faut rajouter un produit avec ton vernis pour rendre ton vernis plus liquid .. Le nom du produit je le connais pas mais sur mon groupe en posant la question tu devrais avoir ta réponse. :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité