Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
6 septembre 2013

Tuto "matelassé"

Bonjour les filles :)

Ce matin j’ai eu une envie de faire plein de petits essais tutos. C’est pour cela qu’il y aura qu’un doigt pour les articles qui vont suivre. J’espère que ces tutos vous plairont et vous donneront des idées !!

 

L'effet « matelassé », et oui vous connaissez surement les canapés, les portefeuilles,… avec cet effet matelassé, ce matin je m’en suis inspirée.

Il suffit de mettre une couche de vernis de la couleur que vous souhaitez et avant qu’il soit sec, prener une raclette (pour le stamping) et appuyer sur l’ongle dans un sens puis dans l’autre. Appuyer doucement pour ne pas abimer votre ongle !!

 

DSCN3938

 

DSCN3935

 

Pour accentuer les croisements vous pouvez mettre des strass, ou quelques paillettes ou un point, ou même une bille (les billes des vernis 3D), à vous de voir !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité