Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
11 juin 2014

Pauvre taches !!

Coucou

Ne prenez pas le titre pour vous mdr, juste que ceci correspond bien a ce nail art que ce soit pour la situation que pour son dessin !! :D

Heureusement que je devais être absente que 8 jours  !! J'ai pas eu beaucoup de temps de faire mes ongles, du coup c'était vernis seul !! Aujourd'hui petit moment libre pour me faire enfin les ongles et au final j'avais une idées en tête, mais pas les bonnes couleurs (j'ai laissé la moitié chez moi) et pas le bon motif sur les plaques !! 

A la place du taupe je voulais du rose et à la place des taches je voulais des minis fleurs !! 

Voila donc le remix de mon idée ^^

DSCN0076

DSCN0077

DSCN0080

DSCN0083

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve le rendu trop jolie, idée a testé :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité