Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
31 juillet 2014

7 - Blogiversaire : Bourjois Amande Défilé

7ième jour : Petit Bourjois – Amande défilé

 

Alors voilà en complément de mes achats présenté dans le 1er article du mois blogiversaire s’ajoute 4 vernis Bourjois et un vernis Miss Den (marque à découvrir pour moi).

Je commence donc par le vernis Bourjois, Amande Défilé, Numéro 04 de la collection So Laque Ultra Shine.
C’est un joli vert pastel qui pour cette saison s’accorde plutôt bien. En plus, il fait ressortir le bronzage ;)

Comme tous les vernis Bourjois que je vénère, l’application ce fait très bien : Assez liquide et pinceau parfait. Le seul hic que je lui donnerai c’est qu’il faut au moins 3 couches pour avoir une bonne opacité.

DSCN9387

DSCN9394

DSCN9402

Pour finir j’ai fait un petit Water Marble pour habiller tout ça, et bien ce n’est vraiment pas ma spécialité !! hihi

DSCN9408

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 894
Publicité