Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
23 août 2014

30 - Blogiversaire : Tatoo Bourjois ça continue

De retour avec les tattoo Bourjois Arty Tropics

Je porte le vernis Corail Mademoiselle de chez Miss Den, un vernis découvert il y a peu et je l'adore déjà ;), et le vernis BCBeigé de chez Bourjois.
Pour ce qui est des tattoo, j'adore vraiment au final ce sont des Water Dacals tout simplement lol mais nail art toujours garantie avec eux !!

Demain pour le dernier jour je vous ferez un recap du mois blogiversaire comme ça si vous avez loupé un article, ça vous sera plus simple de le retrouver !!

Ah oui et mon ongle de petit doigt à cassé et je n'ai pas pu le sauver, du coup me voila avec un mini ongle... :'(

Bisous

DSCN0188

DSCN0191

DSCN0192

DSCN0193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité