Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minus's Nail Art
15 septembre 2014

La géologie jusqu'au bout des ongles

Salut tout le monde

Aujourd’hui je vais vous expliquer comment réaliser un nail art au style d’une pierre Turquoise.
Et oui en tant qu’étudiante en Géologie j’étais bien obligé de vous faire ça !! :)

Sans titre-2

Vous avez surement déjà vu ce nail art ou entendu parler du water spotted. C’est le même genre que le water marble, on à besoin d’un verre d’eau de vernis bien sûr et c’est là que ça change, on a besoin d’alcool en spray. Perso j’en avais pas j’ai donc utilisé de la biseptine et ça fonctionne pareil !!

DSCN0634

 

Donc comme le water marble on dépose on goutte de vernis dans un verre d’eau, Puis on vaporise avec l’alcool (ou autre). On  obtient alors quelques chose de… je dirai troué lol :)

DSCN0630  DSCN0631

DSCN0632

 

J’ai donc, pour réaliser ce style, pris le vernis bleu turquoise satin de chez Kiko ainsi que le noir de la même marque.

En tout cas c’est beaucoup plus facile et rapide que le water marble et j’aime beaucoup le résultat.

DSCN0643

DSCN0648

DSCN0645

DSCN0647

 

 

Des bisous les filles et amusez vous :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai posté un tuto similaire sur mon blog il y a une semaine, j'ai juste ajouté des touches de doré ! D'ailleurs, le week end dernier, j'en ai fait ma première vidéo sur Youtube ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton rendu :D
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 75 886
Publicité